Résultats pour batiment

batiment
 
Métiers du bâtiment Wikipédia.
dans le cas de constructions neuves en béton, les entreprises utilisent en France des coffrages métalliques appelés banches pour les murs et des coffrages pour les planchers étais bois. Dans ce cas une ou plusieurs grues sont utilisées pour approvisionner le chantier en matériaux béton et acier, pour déplacer outils et machines.
Bâtiment construction Wikipédia.
Juridiquement, le terme de bâtiment désigne en général la construction bâtie, alors que l'adjectif' immeuble désigne plutôt des biens ne pouvant pas être déplacés, qu'il' s'agisse' de bâtiment ou de terrain 1. Le bâtiment au sens commun est aussi le secteur d'activité' professionnel de la construction des édifices et des voies et routes; un secteur économique souvent dénommé bâtiment et travaux publics ou BTP.
Bâtiment Wikipédia.
bâtiment, sur le Wiktionnaire. Bâtiment, sur le Wiktionnaire. Bâtiment peut signifier.: Bâtiment, construction destinée à servir d'abri.' Le bâtiment, ensemble des métiers et industries en rapport avec la construction.; Bâtiment, bateau d'une' certaine importance. Bâtiment, single du rappeur français Niska.

Contactez nous